(1) L'annexe IV est modifiée conformément à l'annexe I du présent règlement. (2) L'annexe V est modifiée conformément à l'annexe II du présent règlement.
Commission Implementing Regulation (EU) No 370/2013 of 22 April 2013 amending Council Regulation (EC) No 329/2007 concerning restrictive measures against the Democratic People’s Republic of Korea
(1) les mentions suivantes sont ajoutées sous la rubrique "A. Personnes physiques": (a) " Yo’n Cho’ng Nam. Fonction: représentant principal de la Korea Mining Development Trading Corporation (KOMID). Date de désignation:7.3.2013 ."(b) " Ko Ch’o’l-Chae. Fonction: représentant principal adjoint de la Korea Mining Development Trading Corporation (KOMID). Date de désignation:7.3.2013 ."(c) " Mun Cho’ng-Ch’o’l. Fonction: responsable de la TCB. Date de désignation:7.3.2013 ."
(2) Les mentions suivantes sont ajoutées sous la rubrique "B. Personnes morales, entités et organismes": (a) " Second Academy of Natural Sciences [alias a) 2nd Academy of Natural Sciences, b) Che 2 Chayon Kwahakwon, c) Academy of Natural Sciences, d) Chayon Kwahak-Won, National Defense Academy, e) Kukpang Kwahak-Won, f) Second Academy of Natural Sciences Research Institute, g) Sansri]. Adresse: Pyongyang, RPDC. Date de désignation:7.3.2013 ."(b) " Korea Complex Equipment Import Corporation. Renseignement complémentaire: la Korea Ryonbong General Corporation est la société mère de la Korea Complex Equipment Import Corporation. Localisation: Rakwondong, Pothonggang District, Pyongyang, RPDC. Date de désignation:7.3.2013 ."
(1) La mention suivante est supprimée de la rubrique "B. Personnes morales, entités et organismes visés à l'article 6, paragraphe 2, point a)": Nom (et alias éventuels) Informations d'identification Motivation 3. Korea Complex Equipment Import Corporation Localisation: Rakwon-dong, Pothonggang District, Pyongyang Contrôlée par la Korea Ryonbong General Corporation (entité désignée par les Nations unies le 24.4.2009 ); conglomérat spécialisé dans les achats pour le compte du secteur de la défense de la RPDC et dans l’assistance aux ventes de matériel militaire de ce pays.(2) La mention suivante figurant dans la rubrique "B. Personnes morales, entités et organismes visés à l'article 6, paragraphe 2, point a)": Nom (et alias éventuels) Informations d'identification Motivation 13. Second comité économique et deuxième académie des sciences naturelles Le second comité économique participe à des aspects clés du programme de missiles de la Corée du Nord. Il est chargé de surveiller la production des missiles balistiques de la Corée du Nord. Il dirige également les activités de la KOMID (la KOMID a été désignée par les Nations unies, le 24.4.2009 ). Il s'agit d'une organisation nationale chargée de la recherche et du développement concernant les systèmes d’armes sophistiquées de la Corée du Nord, notamment les missiles et probablement les armes nucléaires. Elle a recours à un certain nombre d'organisations subordonnées, notamment la Korea Tangun Trading Corporation, pour obtenir à l'étranger de la technologie, des équipements et des informations qui servent au programme de missiles et probablement au programme d’armes nucléaires de la Corée du Nord.est remplacée par la mention suivante: Nom (et alias éventuels) Informations d'identification Motivation 13. Second comité économique Le second comité économique participe à des aspects clés du programme de missiles de la Corée du Nord. Il est chargé de surveiller la production des missiles balistiques de la Corée du Nord. Il dirige également les activités de la KOMID (la KOMID a été désignée par les Nations unies, le 24.4.2009 ). Il s'agit d'une organisation nationale chargée de la recherche et du développement concernant les systèmes d’armes sophistiquées de la Corée du Nord, notamment les missiles et probablement les armes nucléaires. Elle a recours à un certain nombre d'organisations subordonnées, notamment la Korea Tangun Trading Corporation, pour obtenir à l'étranger de la technologie, des équipements et des informations qui servent au programme de missiles et probablement au programme d’armes nucléaires de la Corée du Nord.