Council Directive 2013/20/EU of 13 May 2013 adapting certain directives in the field of food safety, veterinary and phytosanitary policy, by reason of the accession of the Republic of Croatia
a) à l'article 5, paragraphe 3, deuxième alinéa, la liste commençant par "en langue bulgare" et se terminant par "bestrålad" ou "behandlad med joniserande strålning" est remplacée par la liste suivante: "— en langue bulgare "облъчено" ou "обработено с йонизиращо лъчение", — en langue espagnole "irradiado" ou "tratado con radiación ionizante", — en langue tchèque "ozářeno" ou "ošetřeno ionizujícím zářením", — en langue danoise "bestrålet/…" ou "strålekonserveret" ou "behandlet med ioniserende stråling" ou "konserveret med ioniserende stråling", — en langue allemande "bestrahlt" ou "mit ionisierenden Strahlen behandelt", — en langue estonienne "kiiritatud" ou "töödeldud ioniseeriva kiirgusega", — en langue grecque "επεξεργασμένο με ιονίζουσα ακτινοβολία" ou "ακτινοβολημένο", — en langue anglaise "irradiated" ou "treated with ionising radiation", — en langue française "traité par rayonnements ionisants" ou "traité par ionisation", — en langue croate "konzervirano zračenjem" ou "podvrgnuto ionizirajućem zračenju", — en langue italienne "irradiato" ou "trattato con radiazioni ionizzanti", — en langue lettone "apstarots" ou "apstrādāts ar jonizējošo starojumu", — en langue lituanienne "apšvitinta" ou "apdorota jonizuojančiąja spinduliuote", — en langue hongroise "sugárkezelt" ou "ionizáló energiával kezelt", — en langue maltaise "ittrattat bir-radjazzjoni" ou "ittrattat b'radjazzjoni jonizzanti", — en langue néerlandaise "doorstraald" ou "door bestraling behandeld" ou "met ioniserende stralen behandeld", — en langue polonaise "napromieniony" ou "poddany działaniu promieniowania jonizującego", — en langue portugaise "irradiado" ou "tratado por irradiação" ou "tratado por radiação ionizante", — en langue roumaine "iradiate" ou "tratate cu radiații ionizate", — en langue slovaque "ošetrené ionizujúcim žiarením", — en langue slovène "obsevano" ou "obdelano z ionizirajočim sevanjem", — en langue finnoise "säteilytetty" ou "käsitelty ionisoivalla säteilyllä", — en langue suédoise "bestrålad" ou "behandlad med joniserande strålning"." b) à l'article 10, paragraphe 2, dans la liste, le tiret suivant est inséré après le tiret concernant la France: "— en langue croate "upotrijebiti do","
a) au point 2, premier tiret, le code ISO suivant est inséré après le code "GR": "HR,"; b) au point 2, troisième tiret, le groupe d'initiales suivant est ajouté: "EZ,".
"HR | Croatie | Hrvatski veterinarski institut, Zagreb | Croatie" |
1. Le territoire du Royaume de Belgique. 2. Le territoire de la République de Bulgarie. 3. Le territoire de la République tchèque. 4. Le territoire du Royaume de Danemark à l'exception des îles Féroé et du Groenland. 5. Le territoire de la République fédérale d'Allemagne. 6. Le territoire de la République d'Estonie. 7. Le territoire de la République hellénique. 8. Le territoire du Royaume d'Espagne à l'exception de Ceuta et Melilla. 9. Le territoire de la République française. 10. Le territoire de la République de Croatie. 11. Le territoire de l'Irlande. 12. Le territoire de la République italienne. 13. Le territoire de la République de Chypre. 14. Le territoire de la République de Lettonie. 15. Le territoire de la République de Lituanie. 16. Le territoire du Grand-Duché de Luxembourg. 17. Le territoire de la Hongrie. 18. Le territoire de Malte. 19. Le territoire du Royaume des Pays-Bas en Europe. 20. Le territoire de la République d'Autriche. 21. Le territoire de la République de Pologne. 22. Le territoire de la République portugaise. 23. Le territoire de la Roumanie. 24. Le territoire de la République de Slovénie. 25. Le territoire de la République slovaque. 26. Le territoire de la République de Finlande. 27. Le territoire du Royaume de Suède. 28. Le territoire du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord."